Les paris sur mobiles Android: paris sportifs, paris hippiques et options binaires

Il n’y a pas que l’iPhone ou l’iPad qui permettent de placer des paris en ligne : les bookmakers proposent désormais des applications dédiées au système d’exploitation mobile open source Android. Téléchargez l’application  de votre opérateur préféré pour accéder à toute son offre et pour gérer votre compte où et quand vous le voulez. Pour vous aider à vous y retrouver, ParierSurTout.com vous guide dans l’univers des paris sur Android.

.
Si vous possédez un smartphone tournant sous Android et que vous adorez les paris, vous n’avez pas d’excuse pour ne pas vous mettre aux paris sur mobiles. Tous les téléphones dotés du système d’exploitation de Google peuvent en effet accueillir les applications des bookmakers en ligne. Ils peuvent également être utilisés pour accéder aux sites de paris sans téléchargement, via leurs versions mobiles.

Évidemment, l’expérience sera bien plus agréable avec un smartphone dernier cri qu’avec un téléphone tournant sous Android 2.2 : les derniers téléphones sont bien plus rapides, puissants et efficaces que leurs prédécesseurs. Le Nexus 5 de Google, le HTC One et son petit frère le HTC One Mini, le Sony Xperia,  le Galaxy 4 de Samsung et la phablette Galaxy Note 3 deviendront donc sans problèmes vos meilleurs atouts dans votre quête des paris gagnants.

Côté sport, Android est compatible avec plusieurs applications, dont celle de Betclic.fr, de PMU.fr  et de Unibet.fr. Si vous habitez dans un pays où la législation sur les jeux d’argent en ligne est plus souple qu’en France, vous pourrez télécharger l’application de Bet-at-home, qui vous donnera accès à un immense choix de disciplines sportives.

D’autres opérateurs ont choisi de proposer, à la place d’applications, des versions mobiles de leurs sites, compatibles avec tous les smartphones. C’est par exemple le cas de France-Pari.fr, de ParionsWeb.fdj.fr et de Bwin.fr.

Les amoureux de turf ne sont pas en reste avec la nouvelle application lancée par PMU.fr, l’application paris hippiques de Betclic.fr, sans oublier celle de Zeturf.fr.

Selon les bookmakers, ces applications disposent de plus ou moins de fonctionnalités. Dans tous les cas, elles vous permettent de placer des paris et de retrouver news et pronostics. Certains sites vous proposent en plus des systèmes de notifications qui vous avertissent des résultats de vos paris. D’autres mettent l’accent sur le direct, avec des paris et des vidéos live (c’est le cas de Unibet.fr et de Bet-at-home.com), ainsi que des multiplex qui vous permettent de suivre plusieurs paris à la fois. Enfin, ces applications et versions mobiles vous aident à gérer votre compte où que vous soyez ; vous pouvez, dans certains cas, créer votre compte paris depuis votre mobile Android, y déposer de l’argent, retirer vos gains et consulter votre historique.

Les paris sur mobile font du monde entier votre terrain de jeu : dans le train, dans la rue, au restaurant ou à la plage, placez des paris et tentez de remporter le jackpot.