Parions Web de la FDJ est disponible sur de nombreux mobiles du marché

Le site internet de la Française des Jeux ouvre grand ses portes aux mobiles. Au programme : des paris sur le foot, le tennis, le basket, et bien d’autres sports encore. L’occasion de parier partout, en toute liberté, et de ne rien manquer de l’actualité sportive. Autant dire que télécharger l’application de ParionsWeb.fdj.fr est une bonne façon d’optimiser ses paris et de devenir un as.

.

ParionsWeb est entièrement dédié aux paris sportifs. Vous y retrouverez donc les disciplines incontournables, à commencer le footle tennis et le rugby, mais aussi le basket, le volley-ball, la Formule 1, les sports d’hiver ou encore le football américain. Pour vous aider à mieux parier, le site de la Française des Jeux vous propose des articles d’actualité ainsi que des paris en live : vous pourrez donc utiliser les retransmissions des évènements sportifs en direct pour parier judicieusement.

Parier avec l’appli mobile de ParionsWeb sur iPhone et iPad

L’application mobile de ParionsWeb pour iOS (iPhone et iPad)

S’inscrire sur ParionsWeb, c’est profiter de son bonus de bienvenue : jusqu’à 100 euros de cash à dépenser sur le site comme bon vous semble. Attention, vous devrez respecter plusieurs conditions pour toucher l’intégralité de ce bonus, comme placer votre premier pari au maximum trois jours après votre inscription ou valider votre compte.

Pour parier, vous devrez bien évidemment déposer de l’argent sur votre compte. De ce côté, ParionsWeb ne vous offre pas une grande souplesse : vous pourrez uniquement alimenter votre compte pari à l’aide des cartes bancaires Visa et MasterCard. Pour les retraits, vous disposez également d’une seule solution, le virement bancaire. Sachez que vous ne pourrez pas retirer l’argent gagné tant que vous n’aurez pas validé votre compte en envoyant les justificatifs demandés – soit un RIB et la copie d’un document d’identité.

ParionsWeb se décline en application mobile ; compatible avec l’iPhone et l’iPad, elle vous permet de jouer où et quand vous voulez. Toute nouvelle, cette application est tout aussi fluide qu’intuitive. En quelques secondes, vous pourrez accéder à tous les paris proposés par le site, et même parier en direct.

L’application ParionsWeb est dotée d’une fonctionnalité « multiplex » grâce à laquelle vous pourrez suivre plusieurs paris à la fois et en direct. Pour la télécharger, c’est tout simple : indiquez votre numéro de téléphone dans l’espace prévu à cet effet sur le site, et vous recevrez un lien vous permettant de la télécharger. Vous pouvez également le retrouver sur l’App Store. Si vous possédez un téléphone tournant sous Android, sous Bada ou Windows Phone, c’est sur la version mobile du site, accessible à l’adresse « parionsweb.fdj.fr/m », qu’il vous faudra vous diriger pour parier en mode nomade.



ParionsWeb.fr vous facilite la vie avec son application mobile. Depuis votre iPhone ou votre smartphone sous Android, vous pourrez ainsi placer des paris où que vous soyez.