L’application mobile de Unibet fonctionne sur Android et iPhone

Venu de Suède, le bookmaker Unibet s’est implanté en France en 2011 grâce au rachat d’EurosportBet. Il est réputé pour ses cotes boostées et pour son dynamisme commercial. Les suédois étant les plus importants usagers de smartphones en Europe, il n’est pas étonnant que le firme dont Pierre Ménès est le porte-parole, se soit lancée sur ce segment de marché. Sortie en Octobre 2013, l’application Unibet pour mobiles (Android, iPhone, iPad) s’est vite imposée comme la référence du domaine, en particulier pour sa capacité à visualiser en direct les matches de foot ou compétitions sportives via sa chaine Unibet TV.

.

L’application Unibet est disponible sur les environnements iOS (iPhone, iPad)

Pariez avec Unibet sur votre mobile iPhone ou Android

Unibet sur mobile

Le 17 Octobre 2013, lors de l’annonce de la sortie de l’application Unibet dédiée aux smartphones de Apple, tous les parieurs étaient sur le qui-vive ! Allez-t-on pouvoir suivre sur son mobile les matches en streaming comme sur son PC ou Mac ? Et parier en live sur son iPhone (ou iPad) tout en regardant la compétition? Quelques mois plus tard, force est de constater que Unibet a tenu toutes ses promesses. Son application mobile offre des fonctionnalités  quasi-similaires à celles proposées sur le site en dur et la restitution de la vidéo en live est de bonne facture,  sous conditions toutefois de disposer d’une bonne couverture réseau. Pour obtenir l’appli mobile Unibet pour les produits nomades de Apple, il suffit de se rendre sur l’App Store et de télécharger le logiciel gratuitement.

L’application Unibet est également disponible sur les smartphones Android

La version Unibet pour Android est sortie en même temps que celle pour iOS, démontrant la grande confiance accordée par l’opérateur suédois dans ses applis novatrices. Par contre, vous ne trouverez pas la version mobile Android sur Google Play, mais directement sur le site de l’opérateur Unibet. Un autre possibilité pour télécharger consiste à se connecter, via votre smartphone sur le site classique unibet.fr.

A noter que vous devez disposer de la version 4 (ou toute version postérieure) de l’OS Android pour pouvoir utiliser cette application mobile.

 Attention de cocher la case ‘Sources Inconnues’ sur votre smartphone Android, pour autoriser votre mobile à installer une appli qui ne figure pas dans Google Play, le ‘market’ officiel de Google.

Comment  faire si j’ai un BlackBerry ou un Windows Phone ?

Pas de panique, si vous disposez d’un BlackBerry, d’un Windows Phone, d’un Symbian ou d’un mobile Bada ! S’il est vrai qu’il n’existe pas encore d’applications mobiles Unibet dédiées à ces OS plus confidentiels, le site suédois continue de mettre à disposition son site Web mobile à l’adresse suivante : http://m.unibet.fr

Ce portail Web pour tous mobiles existe depuis le début de 2012 et, même si vous n’aurez pas accès à toutes les fonctions disponibles sur les applis iPhone ou Android, vous pourrez toute de même faire l’essentiel: parier au travers de votre navigateur Web.

Quelles sont les fonctionnalités disponibles sur l’application mobile Unibet ?

Ou plus exactement qu’apporte l’application mobile par rapport au site Web mobile ?

La fonctionnalité la plus novatrice est incontestablement Unibet TV,  la possibilité de visualiser en streaming vidéo les compétitions : matches de foot, tournois de tennis, courses hippiques,..

La seule contrainte, c’est de disposer d’un minimum de 5€ sur votre compte Unibet : avouez que c’est moins onéreux qu’un abonnement à Canal+ ou à BeIN Sports! et surtout, vous disposez d’une offre beaucoup plus vaste: tous les championnats US (NBA, NFL,..) et championnats européens (Ligue 1 & 2, Premier League, Ligua, Serie A, Bundesligua,..), les grandes coupes de foot, le circuit ATP au tennis, …

Une autre nouveauté très utile est la possibilité d’accéder aux grilles de pronostics: Multiscore, Multitoto,.. et aux promotions saisonnières, comme le Challenge Brésil 2014 en ce moment.

Enfin, les internautes ont la possibilité de demander un virement sur leur compte bancaire depuis l’application mobile. Cela peut être utile si vous avez gagné une grosse somme et si vous êtes à cours de cash.



En conclusion, un sans-faute pour cette appli mobile Unibet (iPhone & Android) qui fait l’envie du PMU et de Bwin, les 2 autres opérateurs en embuscade qui devraient normalement ne pas tarder à réagir devant cette offensive venue de Suède.