Parier sur Zetruf.fr avec son téléphone Andoid ou iPhone (et l’application ad-hoc!)

Pour parier sur les courses hippiques en toute sérénité, rien de tel qu’un opérateur de renom, autorisé par la loi, et qui s’assure que ses membres puissent miser dans de bonnes conditions. Zeturf.fr fait partie de ces bookmakers de confiance. Vous pouvez accéder à Zeturf depuis votre ordinateur mais aussi, si vous voulez découvrir les paris mobiles, depuis votre tablette ou votre smartphone Android ou votre iPhone.

.
Si vous possédez un iPhone ou un téléphone tournant sous Android, rendez-vous sur Zeturf.fr pour télécharger l’application mobile mise au point par le bookmaker. Indiquez tout simplement votre numéro de téléphone, et vous recevrez par SMS un lien vous permettant de directement télécharger l’application. Cette application est polyvalente : grâce à elle, vous pourrez bien entendu placer des paris, jusqu’à la dernière seconde avant le départ d’une course, mais aussi retrouver le programmes des courses du jour et du lendemain. Vous aurez également accès aux cotes actualisées en direct, aux pronostics des experts, et aux vidéos des courses en live : tous les outils nécessaires pour bien faire le papier avant de parier, et tenter d’arrondir votre bankroll !

L’opérateur a aussi pensé aux autres smartphones, avec une version mobile accessible à l’adresse m.zeturf.fr. Parfois, vous aurez peut-être envie de troquer la discrétion de votre smartphone contre le confort de votre tablette. Si vous avez un iPad, Zeturf.fr vous propose une application, disponible sur l’App Store. Si vous êtes un adepte d’Android ou de Windows, il vous suffit de vous connecter directement sur le site de Zeturf.

Utiliser votre mobile ou votre tablette pour parier est fort judicieux si vous voulez miser avec sérieux. Cela vous permet en effet de ne rien manquer de l’actualité des hippodromes et d’approfondir votre connaissance du turf. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire sur Zeturf : vous pourrez bénéficier d’un bonus de bienvenue pouvant monter à 300 euros, profiter des promotions du site, et accéder à ZeTV, un service de télévision en replay qui vous permettra de visionner les courses commentées par les experts de Zeturf.

Zeturf.fr, c’est aussi un blog : intitulé « Zegagnant », celui-ci rassemble articles, conseils, fiches explicatives, jargon hippiques et portraits de chevaux de légende. Si vous vous posez des questions sur les paris de Zeturf, qui portent les noms, entre autres, de ZE 4, ZE V, ZE 5 ou ZE Couillon, rendez-vous sur la rubrique d’aide très bien faite du site. Tout cela devrait vous aider à devenir un parieur avisé !



Avec la version mobile de l’application de Zeturf, vous pouvez parier où et quand vous voulez, et sans perdre une miette de l’action des hippodromes.